samedi 21 mai 2011

Chapitre 03:Mouvements speciaux

Special Moves 
 

Metallic Sphere qcf/236 + sf3_punch (LP,MP,HP seul hauteur change)
Tres utile pour le jeu d'urien,le metallic sphere met le perso en etat de juggle si perso etait en l'air,pour en suite fairedes  multiple juggles .Tout dependra de la version utilise:


LP version: surtout pour occuper adversaire a parrier,ne lancer que vers les 2/3 de l'ecran car a un recovery tres long.(Perso je garde en partition ma charge au cas ou elle touche adversaire en l'air pour lui faire bouffer un EX headbutt)

MP version:a un angle de 30 degre tres bon anti-air utile contre adversaire qui jigote beaucoup
(conseil :faite semblant de vouloir attaquer bas avec un bas MK ou bas HK puis automatiquement
un spher MP)


HP Version:angle de 45 degre et recovery rapide ,utile que contre les supers jumpers (Necro,Chun Li) mais aussi contre des ex tatsu ..........


Ex version: la plus mauvaise ,ne jamais utiliser.A ma connaissance aucune utilite pour ce move a part en wake up de l'ennemi pour essayer de le grater.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire