Excellent dash puisqui'il permet de rattraper rapidement un adversaire au sol,mais celui ci a a un autre avantage contre les adversaire qui font un back rolling :il permet de les traverser ! attention toutefois,ce dash ayant une grande portée peut s’avérer dangereux contre certains persos,bien réviser ses distances..
Dash Arriere
Utile pour s'extrayer d'un pressing ,toujours en backdashant d’immediatement charger en bas ,ainsi lors d'un saut vous voila muni d'une charge complete!
Destroy Claw LP + LK
choppe arrivant a 8 hit max,pianoter pour rendre plus rapide l'animation.Tres bon stun en perspective.Peut être suivi d'un Aegis Reflector LP + LK pour continuer a juggler l'adversaire,attention!timing très stricte.
Spartan Bomb ou + LP + LK choppe arrivant a 8 hit max,pianoter pour rendre plus rapide l'animation.Tres bon stun en perspective.Peut être suivi d'un Aegis Reflector LP + LK pour continuer a juggler l'adversaire,attention!timing très stricte.
une des meilleurs choppes du jeu ,bonne distance,toujours essayer d'envoyer l'adversaire vers le coin.
Commandes Normales
Quarrel Punch ou +MP
Mouvement tres utile comme anti-air surtout en juggle de corner pour resetter l'adversaire .Aussi peut etre un bon poke contre longs
adversaires(Hugo,Q,Urien,Alex et Dudley)peut aussi canceller le mouvement en +HP
Quarrel Kick + MK
mouvement facile a parrier ,a n'utiliser que comme casse guard lors d'un Aegis Reflector inblockables.
Terrible Smash + HP
Overhead tres interessant et d'apres ma propre experience peut se diviser en trois:
-Au reveil d'un adversaire au coin lancer un aegis,la plupart des persos gardent en bas ,a ce moment lancez le mais pas de trop pres pour masquer son reach qui est enorme.
a 75 pour cent du temps sa touche (conseil faite semblant de vous acroupir juste apres lancez le)
-Quand un adversaire n'est pas totalement colle au mur lancez un aegis derriere lui mais de facon a ce que l'aegis soit pil poil au coin.premier reflexe de l'adversaire toujours garde basse.
le coup renvoi l'adversaire vers le coin et sera touche par l'aegis...........tres interessant mais peu connu.
-Quand Adversaire en etat de juggle le resetter avec un Avant MP puis a l'atterissage ,guardera bas aussitot lui faire bouffer le avant HP...
Target Combos + MP +HP
marche que sur perso tres proche et encore quand ils sont debout,si perso acroupi le second coup whiffera.
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